Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
16 avril 2014

Mon nouveau bassin

deco 124

 D'abord Monsieur l'a créer et puis madame est venue mettre son grain de sel...

Je le voulais avec une âme ce bassin, un Esprit Broc...

deco 155

 Du zinc, des anciennes mangeoires à lapin, des médicis

Des plantes d'eau...

deco 126

deco 134

 

deco 127

deco 154

 

 

deco 160

deco 128

deco 155 deco 127 deco 128

 

deco 159

Un bassin comme je les aime

 deco 066 deco 145

Alors vous aimez ?

Bises

Isa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est magnifique ce bassin! Comme il doit être très agréable de s'accorder une petite pause détente à côté, bercé par le doux clapotis de l'eau! Felicitations à vous 2. C'est une petite merveille:)
A
Un petit message pour te dire que je pense à toi (depuis le temps!)et que ton jardin est superbe. Ça donne des idées... Bisous
S
J'adore les bassins; et j'adore le tiens
M
J'adore ! C'est mon rêve d'en avoir un. Mais nous ne sommes que locataire, et puis même si nous étions propriétaire j'aurais peur que le bruit de l'eau dérange les voisins !
M
J'mmmmmm tellement que je veux le même !!! lol ! Bravo à tous les deux, votre bassin est magnifique.<br /> <br /> Belle fin d'après midi,<br /> <br /> maty
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité