Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
12 mai 2014

Sceletus, Trapzeius, MEdiCiNa

Des mots en latin très "scientifiques"... Ne vous inquiétez pas je ne vous propose pas un cours magistral de biologie aujourd'hui mais une nouvelle toile réalisée pour Adéle( la petite amie de mon fils), qui est en 1ère année de Fac de Médecine et qui passe ses partiels cette semaine.

deco 142

Une toile de circonstance

deco 141

Ma 1ère toile sur fond noir

Une petite commande chez Dentelles Oxydées

 deco 149

Pour un résultat final

deco 135

deco 147

 

Bonne chance à toi, dernière ligne droite d'une année très studieuse.

Belle semaine à vous

Pour moi c'est la reprise...

PS : suite à une erreur de ma part ce message a déjà été publié au 12 avril et non au 12 mai comme je le voulais c'est pour cela que je le réédite ce jour. Le temps passe tellement vite que je me croyais toujours en avril... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, joli résultat.
E
Que ce soit 12 avril ou 12mai...tu peux rééditer car ce billet est magnifique ! à bientôt, Even
B
Bonne chance à cette demoiselle , cette toile va lui porter chance ! bonne journée Florence
M
Super idée cette toile qui a du lui porter chance,j'espère que tout se passe bien pour elle! Bises
F
J'envoie des ondes positives à Adèle pour ses examens, la 1ère année de médecine est difficile. Ma fille a terminé aujourd'hui, c'est sa 4ème année mais en histoire.<br /> <br /> Belle collaboration avec Dentelles oxydées, ta toile est très originale.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 421
Publicité