Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
4 avril 2014

Retour de régate

Souvenez vous de l'ébauche sous le soleil...

Photo : Mon dimanche après midi... Farniente sous le soleil, ébauche d'une toile... Le Bonheur

Elle est devenue

deco 090

deco 091

deco 110

deco 090

deco 093

deco 091

&&&&

INFO

Je tente aujourd'hui au travers de ce blog une petite vente

Toile à vendre

REGATE - VENT D'OUEST

40x32 cm

au prix de 25 € hors frais de port.

Si vous êtes intéressés contactez moi via contactez l'auteur 

INFO de 11H00

Céline pouvez vous me contacter par via contactez l'auteur pour la toile. Je ne peux vous répondre car je n'ai pas votre adresse mail - MERCI

&&&&

Belle fin de semaine

sous le soleil ou pas...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissante cette régate !!! beau travail...<br /> <br /> Belle semaine , bises , Flo.
C
très jolie toile tons naturels et ce rouge qui est très lumineux<br /> <br /> à quand la prochaine ?<br /> <br /> Nathalie
C
Très chouette ta toile, elle sent bon la côte ouest !<br /> <br /> BISES JEANNE
B
bonne régate alors isa!<br /> <br /> cette petite touche de couleur est trés jolie!<br /> <br /> bisous
C
elles auront à coup sûr du succès et une nouvelle famille tes merveilleuses toiles! <br /> <br /> n'hésite pas !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité