Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
28 janvier 2014

Une entrée à réhabiliter

Chez mon amie Marie.  Elle m'a demandé de lui réinterpréter son entrée, pour faire la suite à mon relooking complet de son salon/séjour

100_9562

Mes fameuses bandes

 Mes_bidouilles_011

Ambiance

Mes_bidouilles_014 Mes_bidouilles_015

Mes_bidouilles_016 Mes_bidouilles_014

Mes_bidouilles_014  Mes_bidouilles_017

Pour un résultat

Mes_bidouilles_020

Mes_bidouilles_018 Mes_bidouilles_022

Les marches de l'escalier n'ont pas encore été touchées mais peut être qu'un jour...

Avant / Après

100_9562 Mes_bidouilles_020

Puis ce bouquet

deco 001

Que ma fille a obtenu ce week end pour son titre de Championne de Bretagne

Bravo, je suis fière de toi.

Belle semaine

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe relooking !
M
C'est magnifique ce que tu as réalisé dans l'entrée de ton amie ! La console, le choix des rayures, j'adore.<br /> <br /> Bisous
M
Super joliment relooké cette entrée. Bravo !
L
j'aime ces bandes c'est du gris ou du taupe ? encore Bravo !
I
C'est charmant !
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité