Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
20 janvier 2014

1er billet de l'année

Je vous retrouve avec plaisir, après quelques semaines de silence... Mais la fin de l'année et le début de cette nouvelle année ont été quelques peu mouvementés, (mais rassurez vous dans le bon sens du terme, une excellente nouvelle est arrivée me concernant) c'est ce qui explique tout ce GrAnd RetArd, mais je suis de retour sur ce blog mais aussi sur les vôtres. 

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos voeux pour l'année 2014, je n'ai pu, faute de temps, envoyer individuellement mes voeux mais je vous souhaite chers lecteurs, lectrices de ce blog le meilleur pour 2014.

Merci à vous ma p'tite Vivie, Cat et Brigitte pour vos charmantes cartes

deco 001

 Je suis très touchée

deco 002

deco 003

deco 004

deco 005

 

 Donc, se retrouver pour débuter 2014 autour de ma table de Noël...  

Le thème de ma table, le blanc, la transparence du verre, et le vert 

Noël 2013 014

 Chacun de mes invités avait un brin de gui avec une étoile en lin

Noël 2013 007

 Noël 2013 009

Noël 2013 010

 Mon gâteau de boudoirs de circonstance

Noël 2013 005

 Noël 2013 080

Noël 2013 015

Je termine par cette photo car c'est la l'essentiel

Noël 2013 016

 De doux bisous

Votre isa de retour 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir merci pour tes encouragements <br /> <br /> tout est tres beau chez toi<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> big bisoux<br /> <br /> cristina
G
coucou ma puce ! gros bisous ma belle
M
Que ta table était belle! De gros bisous!
F
Avec plaisir pour ton retour! Ta table est sublime........ Bisou du jour chez toi.
C
Quelle jolie table, c'est magnifique, il devait faire bon s'y asseoir ce jour là !!!<br /> <br /> Mais quelle est donc cette si grande et belle nouvelle dont tu nous parles, je suis curieuse de savoir !!!! lol <br /> <br /> BISES JEANNE
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité