Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
6 janvier 2015

Un peu de douceur

Oups erreur de début d'année, les abonné(e)s de mon blog on pu déjà découvrir ce billet à cause d'une erreur de ma part, en effet j'ai publié le billet au 6 janvier "2014"... Il faut que je m'y fasse à 2015...

Allez zou billet de début d'année

***********

Pour débuter l'année

Avec cette nouvelle toile pour

Marylou née en décembre

deco 007

deco 006 deco 006 deco 006

deco 006

deco 006 deco 006 deco 006

deco 009

deco 006 deco 006 deco 006

deco 010

 Puis une toile personnalisée pour Un petit Léandre

anniversaire Valentin 20 ans 287

anniversaire Valentin 20 ans 286

 Et ajouter un 3ème ourson à la demande

002

Des toiles que je personnalise à l'envie et qui en font un cadeau unique

Elle n'est pas mignonne ma Dune

 deco 020

 Voilà c'était mon billet tout doux de début d'année

Douce journée

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je viens de passer un moment de détente merveilleux en parcourant toutes vos belles réalisations , j'y ai puisé quelques idées déco pour ma maison - j'espère aller un jour voir de près tout cela, car des envies de Bretagne très fortes - une lyonnaise - merci<br /> <br /> micha
A
C'est tout mignon.<br /> <br /> Bises
M
c'est tout mignon!!!!! j'aime beaucoup ces couleurs pleines de douceur, ça fait du bien!!!!!<br /> <br /> et vive la liberté dans notre beau pays!!<br /> <br /> bises, Val
A
quel talent, ce cadeau personnalisé a du faire des heureux!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
Très belles images, merci à toi et bonne année :)
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 536
Publicité