Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
1 janvier 2014

Belle et Heureuse année 2014

Je vous souhaite une merveilleuse année 2014

déco 805

Pleins de petits et grands Bonheurs

De la joie, de l'amour

La santé

Merci pour vos messages, actuellement le blog est en pause car j'ai beaucoup de choses à gérer et peu de temps à consacrer à celui ci... Mais je tenais vraiment à vous souhaiter le meilleur pour 2014... Je vous retrouve vers la mi-janvier

De doux bisous iodés de ma Bretagne

Photo: la Côte de Granit rose

Le phare de Ploumanac'h dans les Côtes d'Armor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année à vous.célina
C
bonne année à vous.célina
T
je viens de découvrir ton blog, j'admire, je continue ma découverte chez toi
P
Bonne et heureuse année à vous Isa ! je suis donc toute nouvelle sur votre blog ! j'adore votre style romantique, shabby..... j'habite également en Bretagne, dans les Côtes d'Armor et j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer où je pourrais trouver des chutes de papier peint style shabby afin de tapisser les tiroirs d'un petit chiffonnier ! Merci d'avance et encore bravo !
G
Je te souhaite un bonne et très heureuse année 2014<br /> <br /> Plein de joie et de bonheur<br /> <br /> Biz
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 544
Publicité