Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
6 décembre 2013

Ambiance Shabby / Nordique pour mon ambiance de Noël

Retour sur mon vide atelier du dimanche 1er décembre

&&&&

déco 847

 déco 857

déco 848

  déco 870

 déco 857

déco 871

 déco 871

 Vous faire découvrir une vue d'ensemble de ma déco de Noël avec l'expo et revenir un peu plus tard sur les détails...

Un Grand Merci à toutes celles et ceux qui sont venus partager ce joli moment d'amitié et parfois de très loin... Des non bloggueuses  (qui me suivent sur ce blog), Ma p'tite soeur et sa famille, Mes amis, Mes collègues de travail et de Formation et d'autres personnes qui sont venus découvrir mon univers... et, Merci à petit mari d'avoir assuré pour le service des p'tites gourmandises prévue à cet effet... C'était tellement AgréAble surtout pour mes p'tites oreilles d'entendre tant de compliments...

Je vous retrouve au plus vite pour d'autres déco de Noël dans mon Home Sweet Home

Pleins de bisous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je savais que ce serait un succès çà ne pouvait pas être autrement !<br /> <br /> BISES JEANNE
A
ton sapin est tout joli !!! j aime beaucoup l ambiance chez toi, une deco de bon gout, comme j aime!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
G
Très jolie exposition, ça donne envie.<br /> <br /> Biz
C
Ton sapin doit faire au moins le triple du mien lol !!! Je suis contente que tu ai eu des visites, j'aurais aimé pouvoir venir, mais ce n'était pas possible à cette date, et je rage encore plus d'avoir raté les gourmandises de V...... mdr<br /> <br /> BISES JEANNE
M
C'est très beau ton chez toi. Et alors ton sapin il me fait rêver !
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité