Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
14 novembre 2013

Juste capturer la lumière - les 16 ans de ma p'tite nana

Douceur du soir

déco 605

déco 611

 

déco 604

 

déco 611

Esprit shabby chic

déco 607

At Home

déco 610

 

déco 604

Billet spécial pour les 16 ans de ma jolie demoiselle

BéRénIcE

Vacances Vendée 2013 028

un caractère bien trempé (comme sa maman)

toujours le sourire (sauf quand elle râle et à cet âge ça râle (hi hi hi...)

Une sportive assidue (spécialité les cross et la piste en athlétisme)

C'est mon BB à moi

Joyeux Anniversaire ma belle

Vacances Vendée 2013 108

 Marathon de Paris 065

Belle journée

Merci de vos passages chez moi, pas très présente sur vos blogs actuellement, tellement de choses à faire mais je vais me rattraper au plus vite

Bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très douce ambiance shabby chic comme tu sais si bien faire dans ton bel intérieur ma douce Isa :)<br /> <br /> Je suis très fan et tu le sais :)<br /> <br /> Avec un peu beaucoup de retard, je souhaite un heureux anniversaire à ta superbe Bérénice qui est une top canon (un bel air de ressemblance avec sa jolie maman :)<br /> <br /> Doux week end à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
16 ans le bel âge pour une bien jolie jeune fille. Très bon anniversaire ( en retard ) à elle et plein de bonheur pour sa vie future !
C
Pfff moi aussi je suis à la bourre, mais je fais un gros poutou à Bérénice quand même ! Très jolies tes photos<br /> <br /> BISES JEANNE
C
désolé de mon retard , un bel anniversaire à ta minette qui a bien grandie bisous et belle journée béa
M
Je souhaite avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire à ton adorable "BB" !! Ü<br /> <br /> Tes photos sont superbes <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité