Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
8 novembre 2013

Toile message

A décliner à volonté, avec les mots qui nous réprésentent.

Voici mon interprétation

Rire AiMer ParTagEr

 

déco 748

 Au CoiN du FeU

déco 749

 ApErO entre AmIs

déco 754

 DiManChe en FaMiLle 

déco 751

déco 754

CaRaMel au BeuRre SaLé 

déco 752

Lettres réalisées sans pochoir

&&&&&&

Petite info

J'organise le dimanche 1er décembre un "vide atelier" dans mon Home Sweet Home dans une ambiance de déco de Noël, bien évidemment ... Je n'ai plus de place et toujours cette envie de créer donc je vais me séparer de quelques unes de mes créas mais il y aura aussi quelques nouveautés.
Si vous êtes intéressé(e)s et dans la région de Dinan (Côtes d'Armor 22) veuillez me contacter par le biais contacter l'auteur en haut à gauche sur ce blog que je vous donne les infos nécessaires pour vous rendre chez moi.

Beau week end

Encore une petite virée dans un coin de Bretagne au programme

La Côte de Granit Rose 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe idée que de faire ces tableaux, et puis, sans pochoirs,,, grand bravo l'artiste,,,<br /> <br /> grrrr je ne serais pas en Bretagne pour le 1er décembre mais le week end du 8 déc pour le marché de noel de loguivy plougras,,dommage,,,, <br /> <br /> bon vide atelier,,, bisous
L
Très belle idée cette toile de mots/messages !<br /> <br /> Je dis bravo à celle qui maîtrise si bien les pinceaux pour du à main levée toujours réalisé dans la perfection !<br /> <br /> Très belles ventes de Noël et vide bien pour bien le remplir à nouveau :)<br /> <br /> Gros bisous du mercredi, <br /> <br /> <br /> <br /> Ana
B
Bonnes ventes! tes créations sont superbes.
C
Rahhhhhhh, moi je ne suis pas si loin mais le 1er Décembre, pas dispo !!!! Pffff, en plus je connais la route, mdr !!!<br /> <br /> J'adore ta toile<br /> <br /> BISES JEANNE
B
Tableaux sublimes qui donnent envie de coconning; Chapeau pour la main-levée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage, pour ton atelier-grenier qui est trop loin pour moi :(<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité