Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
4 novembre 2013

Ma virée sur Quimper

Tout d'abord avant de commencer ce billet une petite précision. En effet l'hébergeur de ce blog "canalblog" à changer ses fonctionnabilités et ce n'est pas du tout évident de publier les photos comme avant, je vais découvrir avec vous la publication de ce message et j'espère qu'il sera correct...

§§§§§§§

Allez c'est parti pour ma virée Quimpéroise sur la thématique bleue

En voiture

déco 657

Une chambre d'hôte au milieu de nulle part...

Même le GPS notait Off road (plus de route) 

déco 686

 

déco 691

 

déco 682

 

déco 685

Une photo panoramique à 360° juste tourner sur moi même

Et oui c'est cela la Bretagne (du bleu, du gris... La tempête, le calme plat...)

déco 723

Une panoplie de phares 

déco 696

 

d_co_714

 

déco 705

 

déco 658

La hauteur des vagues impressionnantes

Un vrai bol d'air iodé

déco 706

Fouesnant, Bénodet, Beg Meil, Penmarc'h...

Le Finistère

déco 724

Quimper

déco 738

 

déco 723
déco 724

 

déco 722

 Je m'arrête la pour aujourd'hui beaucoup d'autres photos que vous découvrirez un peu plus tard, j'ai déjà pris beaucoup de votre temps...

Belle semaine

A très vite

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est belle notre Bretagne à travers tes jolies photos gros bisous
C
Quelle jolie balade. La Bretagne a un charme incomparable.... Merci pour ce partage.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
C
Quelle jolie balade. La Bretagne a un charme incomparable.... Merci pour ce partage.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
B
la Bretagne ça vous gagne !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
S
Elle fut belle ta promenade à Quimper - les photos le disent ...<br /> <br /> J'ai adoré me balader .... j'ai envie d'aller en Bretagne ....<br /> <br /> Doux bisous, chère Isa<br /> <br /> Solène
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité