Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
16 octobre 2013

Remettre les pendules à l'heure...

Ou surtout ne pas les remettre à l'heure...

Tomber sur ceci lors d'une de mes chines

 championnat_d_partemental_Lamballe_2013_066
    Et en faire une nouvelle interprétation

d_co_432

d_co_437

Mon buste retravaillé, que j'aime beaucoup

 d_co_441 d_co_441

d_co_440 d_co_436

d_co_434 d_co_438

d_co_433

Pleins d'anniversaire"s" de talentueuses blogueuses

Cat et ses patines

Nouveau_dossier__2__019

Solène et sa poésie

90525023_p

Christelle et son Grenier

chris_2_ans

Delphine et ses chines à Gaillac 

ARNAUDHENRY 129

Je vous retrouve au plus vite pour vous parler de mon expo du week end dernier (que du BonHeur)...

Bises à vous tous qui me suivez sur ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles déclinaisons de noir très tendance et très réussies sur tes objets chinés !<br /> <br /> Je veux bien si tu le permets, lever le globe pour piquer les macarons qui sont mon péché mignon lol :)<br /> <br /> Ton cadre patiné avec cette déco de fleurs est top !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
S
Quel joli billet ! les macarons sont plus vrais que nature ?? je me pose la question ...<br /> <br /> remettre les pendules à l'heure - bof... laissons le temps filer comme il veut ...<br /> <br /> moi, je m'attarde sur ton post que j'adore ...<br /> <br /> Belle journée, ma douce Isa, et bisous<br /> <br /> Solène
B
jolie harmonie avec ces teintes et ce globe est bien plus jolie avec ta petite décor.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
G
J'aime beaucoup ton cadre avec les fleurs, mais je crois te l'avoir déjà dit!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
V
Encore désolée d'avoir raté ce RDV, mais j'espère vraiment me rattraper ! J'adore cette déco ! Bises Valérie
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité