Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
30 septembre 2013

Fenêtre sur l'automne ?

Vous quitter sur ceci

 d_co_493 d_co_493

Et vous présenter ma couronne automnale

d_co_498

d_co_502 d_co_501

d_co_503

 Pour une finalité 

d_co_496

Shabby comme j'aime...

d_co_497

Ancienne fenêtre patinée par le temps (récupérée sur un chantier mais pas qu'une... plusieurs au grand désespoir de Monsieur qui voit son garage diminuer au fil du temps et pas que des fenêtres 2 grandes portes également dans les mêmes tons de bleu... Il faut que je me soigne...)

Grillage de poule

Couronne de châtaignes et de glands

Etiquette Family

d_co_503 d_co_499

Lui chercher une place de choix (mais aïe je n'ai plus de place, d'ou le fait qu'il faut vraiment que je me soigne..)

&&&&&&&

Petit jeu chez la maison de Nanou pour ses 4 ans de bloggo

Un très bel univers à découvrir si vous ne connaissez pas

Un joyeux anniversaire à toi

Jardin1

Je vous laisse, je file faire une thérapie... Mais j'emmène laquelle d'entre vous avec moi (sourire)

Belle semaine

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore ce que tu as fais de la fenetre, so shabby tres JDL !! j adore!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
S
Comme dit le proverbe quand on aime on compte pas..<br /> <br /> Très jolie ta couronne automnale!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
G
J'aime bien ce bleu tendre laissé dans son jus!<br /> <br /> Tu as bien du lui trouver une place j'en suis sûre!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
G
Moi j'ai de la place pour la mettre ta fenêtre chez moi ! lol<br /> <br /> J'adore sa couleur.<br /> <br /> Biz
A
En effet, le gros problème est de leur trouver une place....de choix bien sur, il va falloir pousser les murs. Je pense qu'il nous faudrais plutôt, une bonne "désintox"<br /> <br /> J'ai un peu le même problème dans l'Atelier, chacun sa place mais houpps..... Ça déborde de mon côté .<br /> <br /> Très belle création.<br /> <br /> Bises. Sylvie
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité