Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
14 septembre 2013

Un esprit gustavien

Pour ce meuble présenté dans mon dernier billet

d_co_383

DéCouVerTe

d_co_403 d_co_403 d_co_403 d_co_403

d_co_406 d_co_404

De cette patine qui se marie à la perfection avec le mabre blanc grisé

d_co_410 d_co_405

d_co_409

d_co_407

Alors, vous aimez ?

d_co_408

J'attends avec impatience de vous lire Mais en attendant je vous souhaite un merveilleux weeK-End... Pour moi petit Week End sportif en famille : Canoë, VTT, Piscine, footing, marche pour moi... Dans un petit coin du Centre de la Bretagne, je vous laisse mes baskets m'attendent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment un travail remarquable. superbe !
C
Bravo pour ce travail, c'est très réussi.
C
Non je n'aime pas ...J' adoore!!!<br /> <br /> j'aime bcp ce gris patiné !! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
U
Un joli travail, la couleur est très sympa.<br /> <br /> Bises et belle semaine à toi Isa.<br /> <br /> Laure
C
Rhooo la la , il est beau, il est vraiment très très beau ! J'adore cette couleur<br /> <br /> BISES JEANNE
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité