Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
10 septembre 2013

Mes chines "miraculeuses"

Trop contente de mes chines de ce 2ème dimanche de septembre...

Voyez plutôt

d_co_422 d_co_423

d_co_424 d_co_422

MaiS

J'ai aussi déniché ce superbe " très grand" Fronton...

d_co_425

Et ce lit tant recherché

il date de 1914

d_co_428

Mais aïe Aïe aïe je n'ai plus de place chez moi...

Mais je craque toujours autant... C'est grave Docteur ?????

&&&&&&&

Prochain billet je vous montre ce qu'est devenu ce meuble que je viens de finir de relooker pour mes parents

Pffff pas pris de photo avant ici il est déjà poncé

d_co_383

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie de votre présence dans mon p'tit monde, Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci à vous de me lire et de faire ainsi vivre ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Après les chines miraculeuses... Le relooking ! Bravo !<br /> <br /> Et maintenant l'été s"en est allé sur la pointe des pieds... <br /> <br /> Voici ce qui arrive à grands pas... La rentrée est faite mais restent les beaux souvenirs d'été !<br /> <br /> "Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des mûres... L'été est fini mais l'automne est si beau ! Au royaume du symbolisme, la saison est rayonnante..." <br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿BISOUS ░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ M@ry ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•.<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿
I
superbe chine ,un tres beau lit et un tres beau fronton!
L
Une belle chine, le fronton est superbe ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
A
Magnifique ce fronton, j'adore.
C
et bien de belles trouvailles tu te leves à l aube pour trouver des trésors j aime beaucoup le fronton et hate de voir les relookings bisous béa
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité