Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
6 septembre 2013

Phare du grand Jardin

Billet pour toi ma Cloclo...

Une petite virée sur Saint Malo cela vous tente ?

Pour terminer la saison estivale

saint_malo

D_co_064

Vacances_Vend_e_2013_077

On l'aperçoit au "très très loin" sur la gauche de l'image au large

Le phare du Grand Jardin

Vacances_Vend_e_2013_158 Vacances_Vend_e_2013_160

Vacances_Vend_e_2013_084

Alors par envie je viens de réaliser cette toile

Vacances_Vend_e_2013_161

d_co_300

d_co_306

Vacances_Vend_e_2013_161

saint_malo

J'espère que vous avez aimé la ballade...

Bon week-end

Bises

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ... St Malo !! oui, nous aurions pu nous croiser cet été...Mais j'y vais aussi l'hiver...j'ai la chance d'habiter à une petit demi heure de là...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
C
Quelle ville splendide ! J'y ai d'émouvants souvenirs... Merci pour cette belle évasion. Bisettes, Marie-Jo
C
Merci beaucoup pour ce p'tit clin d'oeil qui nous rappelle de super souvenirs à Saint Malo, la piscine, le soleil, les apéro plages etc etc et superbe toile .<br /> <br /> Merci ma grande
E
Jolie petite escapade à St Malo qui nous rend nostalgique de l'été qui s'éloigne petit à petit!!!! encore quelques jours d'été Indien et puis..................... la grisaille!!!!!!! grrrrrr!<br /> <br /> Il faut le positiver car les créas l'hiver sont quand même bien sympas!!!!! ;)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Elisa
S
Très agréable ce reportage sur Saint Malo.<br /> <br /> Bravo pour la toile, une belle réalisation.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Sylvie
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité