Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
20 juin 2013

Mariage d'Adeline et Julien


 Mariage_Adeline_et_Julien_080 championnat_de_France_Ligni_res_046 Mariage_Adeline_et_Julien_081

J'ai été nommé décoratrice "en chef" pour ce mariage et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accepté cette nouvelle mission, une première pour moi...

Le thème la nature, et Adeline, la mariée, souhaitait beaucoup de sobriété.

Au programme, du lin, du blanc,des ardoises, des oiseaux avec leurs cages, des papillons, des fleurs blanches... Des mois de travail (plus de 200 invités) pour réaliser une déco unique. Mais quel BonHeuR quand la mariée m'a dit que c'était exactement ce qu'elle voulait... Bon je vous laisse découvrir mon travail...

Mariage_Adeline_et_Julien_081 championnat_de_France_Ligni_res_046 Mariage_Adeline_et_Julien_080

Le nid des alliances

Mariage_Adeline_et_Julien_049

La déco de l'église

Mariage_Adeline_et_Julien_060 Mariage_Adeline_et_Julien_058

La Déco de la salle

Mariage_Adeline_et_Julien_075

Mariage_Adeline_et_Julien_063 Mariage_Adeline_et_Julien_064

Porte menu home made

Mariage_Adeline_et_Julien_077 Mariage_Adeline_et_Julien_079

Cadre "maison"

Mariage_Adeline_et_Julien_066

Mariage_Adeline_et_Julien_068 Mariage_Adeline_et_Julien_076

Mariage_Adeline_et_Julien_071 Mariage_Adeline_et_Julien_074

Toile réalisée pour annoncer le menu

Mariage_Adeline_et_Julien_072

Un superbe mariage 

Un Grand Merci à vous Adeline et Julien pour votre confiance ainsi qu'à Claude et Marie.

Mariage_Adeline_et_Julien_077 Mariage_Adeline_et_Julien_077 Mariage_Adeline_et_Julien_077 Mariage_Adeline_et_Julien_076

Mariage_Adeline_et_Julien_076 Mariage_Adeline_et_Julien_076 Mariage_Adeline_et_Julien_076 Mariage_Adeline_et_Julien_077

Pleins de petits et grands Bonheurs à vous 2

Peu présente ces derniers temps, vous comprenez maintenant pourquoi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Accompagner des amoureux vers le mariage n'est pas de tout repos, donner à cette journée la petite touche, le détail particulier, personnalisé.... Vive les mariés!!!! Isaela
J
Superbe travail et deco et je suis receptive à ton talent car j'ai eu le bonheur de marier 2 de mes enfants l'an dernier et je sais ce que c'est beaucoup de travail et de stress<br /> <br /> Bonne soirée
N
Superbe !! tu as dû t'éclater à faire tout cela !! je me marie l'année prochaine, et ça ressemble fortement au ce thème à quelques exceptions près ;-)<br /> <br /> Bravo en tout cas !!<br /> <br /> Bisous
A
Beaucoup de charme et de subtilité, bravo à toi.<br /> <br /> Sylvie
L
Une déco originale et très chouette pour des mariés qui ont dû adorer !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes belles idées et réalisation :)<br /> <br /> Ton talent va décidément partout et tu excelles dans tous les domaines !<br /> <br /> Gros bisous du mercredi ma douce amie,<br /> <br /> Ana
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité