Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
13 juin 2013

Retour de chine"s"

Et oui aujourd'hui je vous présente mes chines de plusieurs dimanche"s"

Vous êtes prêt(e)s

championnat_d_partemental_Lamballe_2013_064

2 horloges, 1 chandelier, 1 broc, des pieds pour faire des lampes...

championnat_d_partemental_Lamballe_2013_066 championnat_d_partemental_Lamballe_2013_067 championnat_d_partemental_Lamballe_2013_028 championnat_d_partemental_Lamballe_2013_066

championnat_d_partemental_Lamballe_2013_067 championnat_d_partemental_Lamballe_2013_016

championnat_d_partemental_Lamballe_2013_001

championnat_d_partemental_Lamballe_2013_075 championnat_d_partemental_Lamballe_2013_007

Des cadres, 1 porte clés "cerf" 2 chandeliers "ange"

championnat_d_partemental_Lamballe_2013_095

championnat_d_partemental_Lamballe_2013_096 championnat_d_partemental_Lamballe_2013_099 Copie_de_championnat_d_partemental_Lamballe_2013_027 championnat_d_partemental_Lamballe_2013_096

championnat_d_partemental_Lamballe_2013_097

Des p'tites photos intruses se sont glissées dans ce billet, juste pour le plaisir de nos yeux printanniers...

Des horreurs pour ma fille qui à honte de mes trouvailles et qui veut que je les cache dans mon sac, mais affaires à suivre...

 Pleins de travail en perspective...

Bises

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je crois bien que je découvre ton blog aujourd'hui. J'en suis ravie, j'aime vraiment beaucoup ton univers. Tes petites horreurs sont bien jolies, j'aime beaucoup les cadres et la cafetière émaillée. Bonne journée, bises
J
Voilà une chine fructueuse !! Les cadres sont très beaux, je les imagine très bien patinés de tes petits doigts talentueux !<br /> <br /> Bisous
C
J'ai hâte de voir leur métamorphose !!! <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Bises
M
Que de trouvailles!! Je suis certaine que ta fille adore ces "horreurs" une fois revisitées! Bon travail! Bises
C
Ah ces ados, ils ne savent pas ce qui est beau !!! lol <br /> <br /> BISES JEANNE
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité