Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
13 mai 2013

Patine Table de chevet

d_co_236

Zut j'ai oublié de prendre la photo avant...

Fermez les yeux et imaginez une table toute foncée

La voici Après

d_co_233 d_co_237

d_co_236

d_co_240 d_co_241

d_co_239

d_co_236

Peinture lin + blanc

Légère patine

Et y noter le mot Rêve

Elle a depuis rejoint sa destination finale

Je sais,  je ne suis pas très présente sur la bloggo ces derniers temps, un p'tit coup de mou créatif...  Mais ne vous inquiétez pas, je me soigne...

Donc à très vite

Bises

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est tellement mieux ainsi. bisous
E
super jolie cette petite table d'appoint, on l'imagine bien avant, et le résultat est toujours aussi réussi chez toi!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Elisa
B
magnifique cette petite table, j'aime beaucoup la décoration sur le côté.<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Nat
M
elle est vraiment superbe cette petite table et repartie pour une seconde jeunesse!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> brigitte
D
Superbe cette petite table!!! Tres belle patine ...<br /> <br /> Le beau temps va finir par arriver...<br /> <br /> J'aime particulierement tes petites toiles peintes, elles sont vraiment tres jolies.<br /> <br /> Diana
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité