Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
27 avril 2013

Une nouvelle toile

Sanary sur Mer

La_maison_ernestine_105 La_maison_ernestine_106

La_maison_ernestine_106 La_maison_ernestine_105

Commande particulière pour une collègue

La_maison_ernestine_103

Elle rejoindra celle ci-dessous

D_co_diverses_006

Côté Ouest ou Côté Sud

Son coeur Balance

Merci à toi Brigitte pour ta confiance.

Je vous laisse quelques jours, l'appel des vacances...

A très vite

Bises

Isa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime ce coté SUMMER, cette toile est bien jolie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
S
Toujours aussi jolies tes toiles!
M
Alors ,bonnes vacances !!....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
N
nouvelles toiles, mais ce qui n'est pas nouveaux c'est qu'elles sont toujours aussi jolies, J'ADORE côté Ouest et côté Sud !!! <br /> <br /> gros bisous ma bigouden et pour les vacances elles sont bien entamées au moment où je t'écris !!!! <br /> <br /> Nath
C
Une bien jolie balade aujourd'hui, au fil des tes derniers messages, des petites créas vraiment charmantes, ton superbe coup de pinceau (on a tellement envie d'ouvrir à nouveau les parasols..), les peintures sublimes de ton amie, parfaitement mises en valeur sur du lin joliment encadré, tes guirlandes de papier, tes petits cadres noirs...bref, j'aime tout...merci pour tous ces partages magnifiques...<br /> <br /> Merci également pour ton passage au "17"...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 544
Publicité