Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
19 mars 2013

BienVenUe : transformation radicale d'un cadre

Avant de commencer pour répondre à certaines questions de mon précédent billet la brocante se trouve sur la commune de Taden dans les Côtes d'Armor son nom est connu sous celui de Beltrane. Les photos ont été prises cet automne et oui j'ai connu le dernier épisode neigeux ici aussi (voir à la fin de ce bilet)

******

Chez moi...

Avant

101_3732

Après

D_co_120 D_co_122

D_co_119

Avant / après

101_3732 D_co_119

Transformation radicale...

Du lin

Une patine douce

2 clès d'un lot de clès d'église

Et bienvenue écrit à main levée.

Prochain billet un petit jeu pour vous souhaiter la bienvenue à ... ( A suivre...)

*****

**LLa "capture" de ces photos

Pendant le dernier épisode neigeux

Voici ma proposition Béa

A toi de piocher

La_maison_ernestine_008 La_maison_ernestine_007

La_maison_ernestine_004 La_maison_ernestine_016

La_maison_ernestine_020 La_maison_ernestine_018

Jeu sur la bloggo

Chez Anne Charlotte 2 clous et 1 pinceau

IMG_1357

O coeur de la maison

1G

Belle semaine et à très vite pour le jeu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce cadre était sublime mais ta réalisation l'est tout autant...j'adore...je l'avais repéré d'ailleurs sur ton dernier article (photo de ton stand) <br /> <br /> bisous
L
Y a pas photo la transformation que tu as faite est vraiment superbe !<br /> <br /> Tout ce que tu touches se transforme en or :)<br /> <br /> Bravo Isa :)<br /> <br /> Gros bisous et très bon week end pascal,<br /> <br /> Ana
C
Magnifique ton cadre, et bravo pour les lettres à main levée...<br /> <br /> Douces fêtes de Pâques,<br /> <br /> Corinne
M
Superbe transformation comme je les aime !<br /> <br /> Bisous
S
ce petit cadre j'adore !! belle réussite Isa comme toujours<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité