Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
11 mars 2013

Interprétation autour d'une carte

Je suis de retour d'une semaine assez chargée après une virée dans le Berry pour les championnats de France de mes loulous, d'une très courte escapade en Loire Atlantique pour y déposer mon grand (trop courte pour y rencontrer Muguette dans sa boutique), et profiter de ma région (la Bretagne) sous le soleil... Mais j'ai pu constater que tout le monde n'était pas en vacances ma boîte mail débordait...

Bon, passons au billet du jour

Gentiment offerte par elle pour la Saint Valentin...

J'ai fondu sur sa créativité et j'ai voulu lui donner une "jolie" place dans mon intérieur

Esprit cabinet de curiosité

mes_bidouilles_142 mes_bidouilles_143

mes_bidouilles_147

mes_bidouilles_145

mes_bidouilles_144

mes_bidouilles_146

De la verrerie, une clé (du bonheur), une guirlande lumineuse, des p'tits beurre en plâtre offert par Lydia, une toupie patinée... Et le tour est joué...

Je vous souhaite une belle semaine

Bisous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie inspiration!<br /> <br /> Belle journée, au chaud.....
K
Oh quel plaisir de découvrir ton blog et ton univers. Tu as fait de magnifiques transformations dans ta maison. Bravo ! Tu as beaucoup de goût !<br /> <br /> Merci pour ton gentil message qui m'a permis de faire un tour chez toi, je reviendrais...<br /> <br /> Milles baisers.<br /> <br /> Karine
L
Une délicieuse mise en scène dont tu as le secret comme toujours :)<br /> <br /> Cat a vraiment un don extra d'amitié, c'est vraiment sympa :)<br /> <br /> Ravie que tu aies passé un bon séjour avec tes loulous toujours débordants d'activités ...<br /> <br /> Gros bisous houpettiens varicellisés,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Une très jolie mise en scène !!<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte !<br /> <br /> Bises
A
J'aime beaucoup ta jolie mise en scène<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité