Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
1 mars 2013

Guirlande en lin fabrication maison

"Home Sweet Home"

*****

Déclinaison du mot "home" dans mon intérieur

mes_bidouilles_156

mes_bidouilles_160 mes_bidouilles_161

mes_bidouilles_158

mes_bidouilles_162

mes_bidouilles_156

Je ne sais pas coudre, la Machine A Coudre "ne m'aime pas" (et je ne plaisante pas...), mais je fais de la résistance et je contourne les difficultés pour "jouer" avec les tissus... Ici petite guirlande avec du tissu en lin, écriture des lettres à la peinture à main levée, ficelle en lin.

Puis une nouvelle déclinaison du mot dans mon escalier...

mes_bidouilles_163

Je vous laisse quelques jours, l'appel des vacances...

Je vous retrouve avec plaisir au plus vite

Merci de votre fidélité et de vos passages dans mon p'tit monde

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Sympa ces petites lettres !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
C
Superbe cette déclinaison de "Home"...la mac ne t'aime pas mais ce n'est pas le cas du pinceau, des ciseaux et de la colle, visiblement...<br /> <br /> J'adore tes lettres dans l'escalier...à copier si tu permets...<br /> <br /> Merci pour ta charmante visite,<br /> <br /> Douces vacances,<br /> <br /> Corinne
B
Super idée ce HOME et superbe fauteuil aux anges !<br /> <br /> Bises
C
Très belles photos. Je suis en train de refaire les chaises de ma salle à manger avec le même tissu que ton fauteuil ;-) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
N
c'est superbe chez toi mais je te l'ai déjà mais je ne m'en lasse pas, dis moi c'est toi qui à fait le fauteuil je viens d'en faire un c'est pas coton !!! alors si c'est toi chapeau il est magnifique<br /> <br /> gros bisous tu dois être en vacances mais j'ai un énorme retard sur la lecture des news gros bisous ma bigouden<br /> <br /> Nath
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 536
Publicité