Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
11 février 2013

Aquarelle : une ancienne passion

Une de mes passions dont je vous parle peu, je me suis diversifiée quelque peu (toiles, patines, relooking...) depuis. Mais pendant des années je n'ai fait que peindre à l'aquarelle et je tiens à le préciser car on me l'a souvent demandé je n'ai jamais pris un cours de dessin en dehors du cursus scolaire. C'est mon prof de dessin en 3ème (Ouah cela date maintenant) qui trouvait que j'avais un beau coup de crayon, et cela a flatté l'adolescente que j'étais donc je me suis prise au jeu de la peinture et exclusivement l'aquarelle pendant des années...

Bon tout ceci pour vous présenter un de mes tableaux réalisés à partir de Jacinthes que j'avais dans un vase chez moi (il y a quelque temps déjà)

D_co_144 D_co_145

D_co_145 D_co_144

D_co_139 D_co_146

D_co_138

D_co_141

Alors cela vous plaît ? Si oui je vous présenterais d'autres tableaux.

Belle semaine

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bon souvenir de l'expo de Bruzvily,<br /> <br /> j'exposai des tableaux à gauche a l'entrée<br /> <br /> bernard
M
Belle réussite...ceci explique cela! Bravo!
J
Tu as un vrai talent, car pas facile la technique de l'aquarelle ! Il est joli ce tableau, tu as plus d'une corde à ton arc ma belle ;-)<br /> <br /> Bisous
U
Joli coup de crayon pour cette aquarelle aux couleurs romantiques.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
S
Très jolie!<br /> <br /> Bisous.
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité