Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
5 février 2013

Réponses à vos questions

Tout d'abord un grand grand merci pour tous les messages laissés sur mon blog suite au dernier billet "relooking"

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre individuellement à chacune d'entre vous, mais je prends beaucoup de plaisir à vous lire, vous êtes les acteurs et les actrices de ce blog.

Je fais donc un billet spécial pour répondre aux nombreuses questions de mon dernier billet

Pour Annick et Evelyne

Les tables de chevets ont été trouvées chez MDM comprenez Maison du Monde

PXR_P1120897 PXR_P1120897

Pour Joëlle

Les toiles Chez Leroy Merlin

PXR_P1150956fleurs_CPXR_P1150956

PXR_P1120937_1_

Pour Dominique

Le poster de Christophe Mahé est parti à la poubelle (oups...)

101_0594 101_0594

Pour Dorothée

Effectivement le sol est en latte de PVC

 PXR_P1150953

Pour Ange Corinne

Les rideaux ont été trouvés sur le marché de Dinard (Ille et Vilaine en Bretagne)

Désolé la photo ne rend pas complétement le rendu du rideau

PXR_Ridea PXR_Ridea

Pour Anne Charlotte

Le budget de cette chambre est d'environ de 2 000 € tout compris (peinture, sol, rideaux, lustre, tête de lit, cheminée, chevets, literie, lampe de chevets et tout les éléments de déco de cette chambre...)

Pour Milune

Et non je ne me déplace pas dans toute la France. Je réalise ces relookings dans mon cercle d'amis et familial... Mais qui sait peut être un jour aurais je le cran de me lancer ? Il me manque juste ce petit truc qui fait que...

Voilà les filles, j'espère avoir répondu à vos questionnements et si par m'égarde j'ai oublié l'une d'entres vous, n'hésitez pas à me contacter...

Pour terminer pour celles et ceux qui suivent...

Info sportive de mes loulous

Championnat de BZH de cross

Ma fille Vice Championne et Championne par équipe

Mon fils  34 ème et Champion par équipe

Prochain RDV à Eu en Haute Normandie...

Mes_bidouilles_049 Mes_bidouilles_059 Mes_bidouilles_049

Belle semaine à vous

Bises

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout superbe travail, bravo
C
bravo pour tout ce que tu fais, c'est superbe!!<br /> <br /> et pour tes champions, j'espère pouvoir bientôt les voir en photos sur le podium des France....avec le mien peut être!!!<br /> <br /> bises et à bientôt à Eu!<br /> <br /> Chantal
P
merci ma belle pour l'info ...elles sont superbes aussi ces dalles et félicitations à tes enfants ,ton coeur de maman doit être fier<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> dorothée
L
C'est normal ma douce Isa que tu n'aies pas le temps de répondre aux mails... je suis moi-même dépassée ... re lol.<br /> <br /> MERCI pour tes relookings partagés et vécus de longue haleine, c'est toujours un plaisir pour moi de les suivre de près :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
et bien dis moi comme ça c'est dit !!! lol!! merci à toutes de poser ces questions auxquelles tu donnes des réponses ( tu fais partie de ces blogueuses qui partagent !!! moi je le savais !!! mais c'est super !! merci !!) <br /> <br /> quant à tes loulous !! rho lala !! tu les embrasses bien pour moi et les encourages de ma part !!! bravo !!!! <br /> <br /> bonne journée à toi ma belle ( ravie de ces mots échangés ....comme toujours et encore merci de m'avoir tant gâtée !! <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat( patines & cie) <br /> <br /> (la planche arrive via un autre mail )
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité