Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
28 janvier 2013

1er relooking de l'année

La chambre de mes amis "les parisiens"

Voici la chambre à relooker qui était la chambre de leur fille

Relooking ici Allez voir pour comprendre la suite

101_0596  101_0596 101_0596

101_0589 101_0592

101_0590

 101_0594

101_0595

101_0596 

Et oui aujourd'hui je vous montre juste le projet à relooker...

La suite très prochainement

Et je peux vous affirmer que le changement va être radical, une sacrée métamorphose...

Semaine dédiée à ce relooking

Patience, suspens au programme...

A très très vite

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien il y a du boulot!!!<br /> <br /> les gouts et les modes changent!<br /> <br /> j'avoue avoir " du mal" avec le jaune,bleu sur les mur ou le rouge ou autre couleurs pétante!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
F
sacrée Isa, l'art et la manière de nous mettre en haleine, comme les autres j'ai hâte de voir la suite, la chambre des parents,????<br /> <br /> Bisous
I
En effet, une transformation s'impose ! j'ai hâte de voir le résultat :)
M
c' est pas pour dire mais cette chambre a vraiment besoin d'etre RELOOKER......LES PTITS CHATS , LES CHEVAUX ,sont depasser par rapport a la mode d' aujourd'hui.....Mais bon, super ISA est la pour sauver la mise. Le resultat sera comme d habitude magnifique. bon courage a toi.
L
j'ai hâte de voir le résultat !!!!!! a très bientôt
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité