Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
20 janvier 2013

Merveilleuse Bal et Cafetière à ma manière...

Mes_bidouilles_006 Mes_bidouilles_004 Mes_bidouilles_007

Merci à toi Martine (non bloggueuse, au devenir peut être) ,qui me suit depuis un moment déjà, pour ces charmants présents

et ton p'tit mot qui m'a beaucoup touché

Extrait : "un petit geste pour te remercier de nous faire partager tes si belles créations, Que du bonheur"...

Elle n'est pas formidable la bloggo...

Mes_bidouilles_005

Regardez la finesse de ses napperons

Mes_bidouilles_009 Mes_bidouilles_010

Mes_bidouilles_012

Mes_bidouilles_006 Mes_bidouilles_004 Mes_bidouilles_007

Tout simplement Merci, merci, merci

Ou là là Isa n'est pas très courageuse en ce moment et pas très créative non plus, un p'tit coup de mou qui j'espère ne va pas durer trop trop longtemps...

Voici une interprétation toute personnelle d'une ancienne cafetière chinée sur un VG

Mes_bidouilles_014 Mes_bidouilles_015

Mes_bidouilles_015 Mes_bidouilles_014

Mes_bidouilles_013

Peindre une étoile, y ajouter à main levée le N°1 et des chutes de tissus, créer une petite étiquette Côté Cuisine

Et le tour est joué

Mes_bidouilles_016

Pour le plaisir du jour

Voici quelques tulipes

Mes_bidouilles_020

Edit de 11H00

 jeux chez les copinautes

tout d'abord chez Stef 1,2,3 tables et cie

DSCN4517

Chez Ficelles et rubanbelles

page2 copie

Puis chez Les kits de Vivie

IMG_7728

De doux bisous

A très vite

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolis cadeaux, ça fait toujours plaisir!<br /> <br /> Belle soirée
B
Ta cafetière est joliment mise en valeur!<br /> <br /> Biz
I
Une gâtée, bravo Martine.... des petites créations toutes jolies et ta maison semble bien sympa.... isaela
S
Joli relooking pour ta cafetière!<br /> <br /> Bisous.
S
Même un peu penchée j'adore tes jolies tulipes c'est la saison et elles décorent joliment nos intérieurs comme tes petits relooking!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 421
Publicité