Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
8 janvier 2013

Un peu de douceur

Pour mon 1er billet créatif de l'année

Aujourd'hui je vous présente ma 1ère couronne en tissus home made...

Elle est si douce avec la belle luminosité capturée l'espace d'un instant

D_co_198

D_co_169 D_co_167

D_co_199

D_co_168

D_co_197

D_co_198

Prochainement des toiles, des pêles mèles et, je sais que vous adorez cela, un relooking d'une chambre des taquineries encore au programme...

Belle et douce journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe...je me suis laissée tenter par ce style de couronne, moi aussi, en tulle blanc, entourant un petit coeur...une petite touche de douceur dans la maison...la tienne est magnifique, j'adore...<br /> <br /> Corinne
N
une jolie couronne pour la reine de la déco !!! oui oui moi j'en redemande du suspens !!! comme je suis très en retard sur mes messages et les news j'aurais peut être pas attendre trop longtemps !! :-)<br /> <br /> gros bisous ma Bigouden encore merci pour ta carte et encore tous mes voeux<br /> <br /> Nath
V
Une très jolie couronne comme je les aime aussi avec les petites chutes de tissus. C'est très joli chez toi, je viens de faire une jolie ballade !!!<br /> <br /> Bises et meilleurs vœux <br /> <br /> Véro
C
Elle est très belle ta couronne ! Et quelle chance ce rayon de soleil juste au moment de prendre les photos ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Jolie couronne et très belles photos, tu as bien fait de profiter de cette éclaircie, parce qu'ici on est sous la grisaille depuis des jours et des jours !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité