Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
20 décembre 2012

Ma p'tite touche de blanc pour ma déco de Noël

Après le rouge voici ma touche de BlaNc

No_l_Ernestine_089 No_l_Ernestine_091 No_l_Ernestine_090

No_l_Ernestine_100

No_l_Ernestine_095 No_l_Ernestine_087 No_l_Ernestine_099

No_l_Ernestine_087

No_l_Ernestine_089 No_l_Ernestine_094 No_l_Ernestine_100

No_l_Ernestine_094

Un peu d'Elle et d'Elle dans cette mise en scène

Je suis contente de vous avoir près de moi dans cette déco

Puis pour clore cette fin d'année et vous retrouver

en 2013

une jolie balade dans ma ville

Dinan dans les Côtes d'Armor

No_l_Ernestine_119 No_l_Ernestine_126

No_l_Ernestine_139 No_l_Ernestine_139 No_l_Ernestine_139

No_l_Ernestine_127

No_l_Ernestine_139 No_l_Ernestine_139 No_l_Ernestine_139

No_l_Ernestine_129 No_l_Ernestine_135

No_l_Ernestine_139 No_l_Ernestine_139 No_l_Ernestine_139

No_l_Ernestine_137

No_l_Ernestine_139 No_l_Ernestine_139 No_l_Ernestine_139

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

Tout pleins de petits et grands BonHeuRs

No_l_Ernestine_091

Que la joie, l'amour et l'amitiè remplissent votre foyer

Une grosse pensée pour les personnes qui souffrent

Qui se retrouvent seules pendant cette période festive

No_l_Ernestine_092

De votre fidélitè, de vos passages chez moi,

de vos charmants messages...

Merci à vous d'être là.

l'aventure continue en 2013

Le blog est en pause pendant cette période de fêtes

De doux Bisous

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HAPPY 2013 !!!!
C
En rouge ou en blanc, j'ai toujours autant de plaisir à te rendre visite ! Pour te souhaiter une très belle et douce année 2013 ! Bravo pour ta fille et son succès et pour la sportivité et les efforts de ton filston ! Les blessures ne peuvent jamais se prévoir... C'est déjà bien d'être passionné ! Grosses bises et belle année ! Marie-Jo
S
Je te souhaite une Douce Année.<br /> <br /> Bisous.
C
Cette jolie cité fait partie de nos balades...<br /> <br /> Je te souhaite également une grande année 2013, douce, empreinte de sérénité et remplie de bonheur pour toi et ceux qui te sont chers.<br /> <br /> A très bientôt. Co
V
oui à toi aussi ........joyeuse année 2013.....et que l'aventure continue.......<br /> <br /> Plein de bisous cocotte.......
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 544
Publicité