Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
7 décembre 2012

Mes bougies de l'avent

Interprété par mon p'tit monde

D_co_097 D_co_102

D_co_085

D_co_099 D_co_096

D_co_101

D_co_105 D_co_086

Chaque dimanche son ambiance

Bouteille, gamelle d'un autre temps, bougeoir...

Etiquettes "nombre" de ma chère amie cat ainsi que le cadran en plâtre

Puis avec ma manie de faire valser les objets

Nouvelle ambiance...

No_l_Ernestine_056 No_l_Ernestine_059

No_l_Ernestine_061 No_l_Ernestine_057

No_l_Ernestine_082

Petite composition maison pour mon Médicis

Réalisée avec ma p'tite nièce "Lou"

Que je vous offre

No_l_Ernestine_049 No_l_Ernestine_053

No_l_Ernestine_051

Voici mon bouquet du week-end

Bientôt la suite de ma déco de Noël

Pleins de Bisous

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique bouquet
N
moi aussi, j'aime faire valser les objets !!! et parfois même les meubles, mais bon, selon ce que c'est c'est plus difficile !<br /> <br /> c'est sympa ces bougies différentes !!<br /> <br /> bises
C
bien trop joli!<br /> <br /> @bientot
N
une très jolie ambiance chez toi ! bravo<br /> <br /> bisous
I
Mettre de la lumière dans sa vie pour danser sur ces 4 partitions de l'avent... isaela
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 421
Publicité