28 novembre 2012

Calendrier de l'avent fait maison et... sans se ruiner

Une envie d'un calendrier home made avec un esprit récup... Et un p'tit côté shabby pour se marier avec mon nouvel intérieur... Voici la base pour le côté récup   Un cageot tout banal (j'ai eu l'idée en préparant mon feu) Une couche de peinture, écriture des chiffres Pour un résultat        Tissus divers, petites étiquettes craquantes, et garniture de GouRmanDiseS... Tout de suite adopté par mon p'tit monde... Une astuce à 3 francs six sous que je voulais partager avec vous... Pleins... [Lire la suite]
Posté par isa et sa deco à 06:18 - - Commentaires [61] - Permalien [#]
Tags :

24 novembre 2012

La passoire à lait...

Souvenirs d'enfance... Craquage sur cet objet lors d'une brocante, j'ai voulu lui donner une nouvelle vie...     Une Pampille en verre, Un zeste de toile à matelas, un cadre patiné, un soupçon de satin gris Un brin de rouille Voici ma recette du jour Belle journée Et Merveilleux Week End Isa complétement débordée... (mais je vais me soigner... Euh du moins j'espère)  
Posté par isa et sa deco à 06:00 - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags :
20 novembre 2012

A la tombée de la nuit

Et oui les jours diminuent... Voici mon idée "lumineuse" pour égayer mes soirées Partir de ceci un des grands cadres chinés cet été l'envie de faire "une réserve" à bougies          Pour un résultat       Un léger ponçage sur le cadre et la patine désirée est apparue Coeur parfum jasmin Bougies colorées Et...  ébullition des neurones pour trouver les mots "A la Tombée de la Nuit" Je vous assure que ce n'est pas si évident de trouver les mots justes et parfois je... [Lire la suite]
Posté par isa et sa deco à 06:00 - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2012

Toiles et Porte Ouverte à La Maison Ernestine

MAIS tout d'abord un très grand merci pour vos messages pour l'anniversaire de Bérénice Et un immense Merci à ma talentueuse Cat de Patines et Cie pour le    offert à        Du lin rose (la photo a un mauvais rendu au niveau de la couleur), une jolie couronne, papillon, zozio, roses... Bref que du BonHeur. Une adorable attention pour ma p'tite nana et elle te remercie très sincèrement. Puis des p'tites attentions pour moi que je vous montrerai dans un prochain post, allez vite... [Lire la suite]
Posté par isa et sa deco à 06:00 - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags :
14 novembre 2012

Les 15 ans de mon ado à moi

L'âge de ma chipie... Ma puce, mon ado, MA Fille Un sacré "p'tit" bout de bonne femme, avec un caractère bien trempé... La chipie est devenue une ado Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma belle    Tu grandis trop trop vite Tout pleins de bisous tout doux Je suis partie rejoindre quelques jours mon fils, qui est étudiant, avec ma p'tite oups, GRANDE Nana... Ici   TROP TROP Dur son nouvel environnement je trouve... St Nazaire Puis un p'tit détour sur La Baule juste à côté ... [Lire la suite]
Posté par isa et sa deco à 06:00 - Commentaires [48] - Permalien [#]