Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
28 novembre 2012

Calendrier de l'avent fait maison et... sans se ruiner

Une envie d'un calendrier home made avec un esprit récup...

Et un p'tit côté shabby pour se marier avec mon nouvel intérieur...

Voici la base pour le côté récup

D_co_044 D_co_045

Un cageot tout banal (j'ai eu l'idée en préparant mon feu)

Une couche de peinture, écriture des chiffres

Pour un résultat

D_co_172 D_co_173

D_co_175 D_co_181

D_co_172 D_co_173 D_co_172

D_co_174

D_co_179

Tissus divers, petites étiquettes craquantes, et garniture de GouRmanDiseS...

Tout de suite adopté par mon p'tit monde...

Une astuce à 3 francs six sous que je voulais partager avec vous...

Pleins de bisous

Isa

Ps : Merci pour vos charmants compliments pour mes p'tites bidouilles, cela me touche et j'apprécie de vous lire mais malheureusement le temps me manque pour vous répondre. Puis j'expose ce week-end à la Maison Ernestine et le temps me manque encore plus, mais je vous sais indulgent(e)s car nous sommes tous et toutes dans ce cas là, non ???? ...

Allez zou je retourne à mes bidouilles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une super idée !! une de plus !! héhé je reconnais ces jolies cartes !!! lol!! <br /> <br /> sinon j'espère que tout a été super ce WE !! mais comment pourrait-il en être autrement !! en tout cas j'ai bien pensé à toi !! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
B
encore une idée bien originale, j'adore ce calendrier à moindre frais.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
S
Que de bonnes idées tu as!<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bisous.
B
Economique et beau...géniale ton idée!!! biz***
M
superbe idée, et en plus très joli.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Isabelle
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 421
Publicité