Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
24 novembre 2012

La passoire à lait...

Souvenirs d'enfance...

Craquage sur cet objet lors d'une brocante, j'ai voulu lui donner une nouvelle vie...

TRC_003 TRC_001

TRC_002

TRC_001 TRC_003

Une Pampille en verre,

Un zeste de toile à matelas,

un cadre patiné,

un soupçon de satin gris

Un brin de rouille

Voici ma recette du jour

TRC_004

TRC_005

Belle journée

Et

Merveilleux Week End

Isa complétement débordée... (mais je vais me soigner... Euh du moins j'espère)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie mise en scène
F
et oui, souvenir d'enfance, <br /> <br /> bravo pour cette idée Isa<br /> <br /> bisous
A
même avec son brin de rouille je lui trouve une allure très bon chic bon genre à cette passoire !
S
que c'est joli, cette idée ma douce Isa ! Je m'émerveille à chaque fois de ce que tu as comme idée .... <br /> <br /> merci de ce joli billet qui donne du plaisir à le parcourir ...<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Solène
C
C'est parfait ! d'un objet, somme toute, assez insignifiant, tu en as fait une créa ravissante !!!<br /> <br /> Bravo et très douce journée<br /> <br /> Christine
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité