Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
14 novembre 2012

Les 15 ans de mon ado à moi

L'âge de ma chipie...

Vacances_Hourtin_024

Ma puce, mon ado, MA Fille

Un sacré "p'tit" bout de bonne femme, avec un caractère bien trempé...

La chipie est devenue une ado

Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma belle

 D_co_050 D_co_057

D_co_055

D_co_004

Vacances_Hourtin_148

D_co_055

Tu grandis trop trop vite

Tout pleins de bisous tout doux

Je suis partie rejoindre quelques jours mon fils, qui est étudiant, avec ma p'tite oups, GRANDE Nana...

Ici

saint_nazaire_001

saint_nazaire_002 saint_nazaire_003

saint_nazaire_011

TROP TROP Dur son nouvel environnement je trouve...

St Nazaire

Puis un p'tit détour sur La Baule juste à côté

saint_nazaire_015 saint_nazaire_017

saint_nazaire_018

Voilà ce billet clos ma p'tite pause je vais vite retourner vous visiter et voir vos merveilles...

Je vous offre cette p'tite composition toute simple sans tralalas ni chichis mais que j'aime beaucoup

saint_nazaire_022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe blog,visite tres tres agreable et jolie ville que j'ai eu le bonheur de visiter.comme toi je suis bretonne, a Vannes dans le Morbihan.bises et a tres bientot
C
Je n'ai pas reçu ce billet non plus sniffff<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta grande puce. Mon aîné aura 15 ans en février...Oui ca grandit trop vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
D
Joyeux anniversaire à Bérénice avec un peu de retard !<br /> <br /> Bises.
O
Un très bon anniversaire à ta fifille, bises Odile.
L
un très bon anniversaire à t a fillle; bzz
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité