Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
1 octobre 2012

Mosaïque La Maison Ernestine

Photo_diverses_maison_Ernestine_197  Photo_diverses_maison_Ernestine_180 Photo_diverses_maison_Ernestine_171

Anniversaire_val_18_ans_060 Anniversaire_val_18_ans_064 Anniversaire_val_18_ans_076

Photo_diverses_maison_Ernestine_192 Anniversaire_val_18_ans_072 Anniversaire_val_18_ans_075

Installation_Valentin_Saint_Nazaire_070

Tout d'abord je tiens à remercier Danielle et Claude qui m'ont fait confiance à 100 % pour l'aménagement de leur maison, même si parfois ils avaient du mal à me suivre (et oui pas toujours évident de suivre la tornade Brune, n'est ce pas ?) J'ai partagé pendant plus d'un an votre quotidien, vos doutes, vos envies et pour tout ceci je vous dit Merci vous faites partis désormais de mon p'tit monde... Danielle à hâte d'ouvrir cette maison d'hôte mais quelques petits aménagements sont encore à prévoir (les rideaux, lustres, des p'tites bricoles, la finition des SDB...) Puis il va falloir apprendre à "dompter" cette jolie maison...

Voici le bilan d'une année de travail pour donner une âme chaleureuse à cette superbe maison familiale...

La Maison Ernestine

Adrien et Ernestine,

Les roses de Denise,

les Rêveries d'Ana

Une maison qui a repris vie et qui donne envie de cocoonner à l'intérieur...  Place également à l'aménagement extérieur...

Une très belle aventure pour moi qui se termine, mais je dois encore intervenir dans différents petits endroits. J'espère vous avoir "émerveillés" par cette aventure de longue haleine que vous avez suivi, et qui sait peut être certains ou certaines d'entres vous irez passer une nuit dans cette maison d'hôtes

Installation_Valentin_Saint_Nazaire_070

3 Choix de chambres

Photo_diverses_maison_Ernestine_137 Photo_diverses_maison_Ernestine_149

Photo_diverses_maison_Ernestine_206  Photo_diverses_maison_Ernestine_152

Photo_diverses_maison_Ernestine_132 Photo_diverses_maison_Ernestine_134 Photo_diverses_maison_Ernestine_148

Photo_diverses_maison_Ernestine_186 Photo_diverses_maison_Ernestine_200 Photo_diverses_maison_Ernestine_186

Voici les clès

Anniversaire_val_18_ans_039 Anniversaire_val_18_ans_039

 

Je vais essayer de répondre ici à quelques questions posées lors des derniers billets.

La maison se situe en Bretagne à la campagne à 10 minutes de Dinan superbe cité médiévale et à une trentaine de kms de la Côte d'Emeraude (Saint Malo, Dinard, Le Cap Fréhel...)

Les fauteuils, l'horloge, la Tête de lit, le trumeau viennent de chez MDM (comprenez Maison du Monde)

Anniversaire_val_18_ans_076 Et__2012_046 Anniversaire_val_18_ans_077

 Photo_diverses_maison_Ernestine_137 Photo_diverses_maison_Ernestine_110

La table (1ère photo) et les chaises de chez Intérior's

La table 2ème photo crée par un ébéniste (Mancheron et fils sur Rennes)

Photo_diverses_maison_Ernestine_108 Photo_diverses_maison_Ernestine_200

Et__2012_045 

Promis je reviens vers vous dès l'ouverture et que le site sera créé (ouverture prévue en mars 2013 et oui il faudra patienter un peu pour la découvrir...) Elle va se mériter cette maison (hi hi hi)

Je tenais à vous remercier également de tous vos passages sur mon blog cette aventure m'a transportée et vous avez été nombreux à la suivre... Un GranD MErCI à VOuS

A très vite

Avec mes dernières p'tites bidouilles...

Bisous

Isa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bcp de retard comme tupeux le voir sur la visite de ton blog. cette année a été horrible pour moi, trop de stress, le temps de rien alors je profite des vacances pour rattraper un peu mon retard.<br /> <br /> trop joli cette maison, tu as fait un travail de fou mais franchement bravo, c'est un travail remarquable, fais avec bcp de gout. très jolie maison d'hotes comme j'aimerais y aller un jour....
M
pff c'est le rêve cette maison, tu as fais un bien joli travail. Félicitation
L
c'est magnifique, quel beau gtravail; on a envie d'y aller ; bravo c'est une totale réussite; bzz
D
superbe de reportage pour cette délicieuse maison<br /> <br /> bises sylvie
M
Un résultat superbe !!...<br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> La mule garde-fée
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité