Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
7 septembre 2012

Et nous voici dans le salon/séjour

Des propriétaires de la Maison Ernestine

Roulement de tambours...

Voici la pièce en cours de travaux que je devais aménager...

101_0850

Allez zou c'est parti pour :

le "1er" (et oui il y en a 2) coin repas

Une ambiance so romantique je trouve...

Photo_diverses_maison_Ernestine_113

Photo_diverses_maison_Ernestine_110

J'aime beaucoup le reflet du miroir...

Photo_diverses_maison_Ernestine_129

Photo_diverses_maison_Ernestine_188 Photo_diverses_maison_Ernestine_188

Des petits oisillons sont nés, sur le rebord d'une fenêtre bien abritée, avant l'arrivée des propriétaires et le nid a été conservé ensuite pour s'intégrer dans la déco...

Photo_diverses_maison_Ernestine_108

Leur coin Salon

Photo_diverses_maison_Ernestine_114 Photo_diverses_maison_Ernestine_114

Photo_diverses_maison_Ernestine_192

 Photo_diverses_maison_Ernestine_159

Avant/Aprés

101_0850Photo_diverses_maison_Ernestine_159

Des p'tites créas home made, des patines pour un intérieur unique mais je reviendrais un peu plus tard sur les détails, je vous fait découvrir l'ensemble d'abord

Je me suis amusée à créer pleins de petites mises en scène avec les objets...

Déjà vous apercevez la 2ème pièce repas dans le fond de la photo

Regardez aussi les teintes au mur avec le mur lin devant et plutôt taupe derrière

Une belle perspective...

Je vous souhaite un merveilleux week end ensoleillé...

Une p'tite pensée à vous les filles de l'Ouest pour votre p'tite réunion...

Mais mon grand loulou rentre ce week end après sa 1ère semaine d'étudiant...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne vraiment envie d'y aller
L
Les teintes choisies sont totalement coordonnées et vraiment chic !<br /> <br /> Le miroir à trumeau est magnifique !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> ANA
J
Le choix des couleurs, des meubles, est vraiment extra. Tu as fait un travail remarquable Isa ! Tu peux être très fière !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
G
coucou Bichette !! oh le joli boulot !! bravooooooooooooo
M
je ne me lasse pas de découvrir cette superbe maison et tes petites merveilles!!!<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!! bravo Isa!!<br /> <br /> bises de valérie
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité