Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
31 août 2012

Le début de votre feuilleton de fin d'été...

Et qui dit feuilleton dit plusieurs épisodes...

Du suspens, de l'émotion, des rebondissements, un metteur en scène qui va jouer un tout p'tit peu avec vos nerfs... Alors installez vous confortablement le show va commencer...

La Maison Ernestine

Pour les p'tites nouvelles, la Maison Ernestine est un super défi pour moi, en effet les propriétaires (Claude et Danielle) m'ont confié l'aménagement intérieur de la maison, peinture, choix des meubles, des objets bien évidemment en complète adéquation avec leurs souhaits... Danielle la propriétaire savait ce dont elle avait envie mais ne se sentait pas capable de le concrétiser et c'est la que je suis intervenue, plus d'un an de réflexion, d'hésitation, de certitude pour arriver à ceci.

1er épisode : les meubles relookés pour la pièce de réception des hôtes

Le buffet très rustique à la base (chêne foncé) m'a permis de déterminer les teintes. Je le voulais dans les tons blancs et le plateau gris gustavien. Pour le faire ressortir j'ai choisi un doux gris perle (brume d'ébène de V33). Les poutres se sont harmonisées à cette teinte.

Avant

 101_2572

Pendant

 103_6934

J'ai guidé les petites mains habilles (pas moins de 3 paires de mains sont intervenues sur celui ci) et mes p'tites menottes se sont occupées de la patine et de la finition... Un superbe travail pour un rendu...

Allez je vous laisse découvrir

Anniversaire_val_18_ans_072 Anniversaire_val_18_ans_072

Anniversaire_val_18_ans_073

Anniversaire_val_18_ans_071 Anniversaire_val_18_ans_071

Pour un final

Anniversaire_val_18_ans_074

Anniversaire_val_18_ans_075 Anniversaire_val_18_ans_075

A noter les p'tits coeurs de chez Stef 1,2,3 tables et cie suite à une commande passée chez elle. Vous allez découvrir pleins de ces p'tites créas dans la maison...

Avant / Après

101_2572 Anniversaire_val_18_ans_075

Ou comment redonner vie à nos meubles qui ne nous plaisent plus... Puis je suis tombée sur des vieux bureaux dans leur grange et la j'ai eu l'idée d'en faire des tables de salon... Donc voici la 1ère table dans la pièce de réception des hôtes...

Un p'tit côté royal avec cette couronne que vous connaissez si bien...

Anniversaire_val_18_ans_060 Anniversaire_val_18_ans_060

Anniversaire_val_18_ans_059

Juste un p'tit rappel de la soupière avant (juste pour le plaisir) relooking ici

103_6236 

Fin du 1er épisode le prochain sera

Anniversaire_val_18_ans_064

Dans la maison...

A très très vite...

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui un petit coup de peinture et c'est reparti pour 20 ans supplémentaires. La patine ça change tout, un bon moyen de refaire sa déco à moindre frais, d'autant plus que les meubles anciens sont de bien meilleure qualité !!
L
C'est plus que magnifique !<br /> <br /> Extra !!!<br /> <br /> Ces meubles n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient !!!<br /> <br /> Bravo Isa :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> ANA<br /> <br /> je continue mes visites ... hummmmm :)
U
C'est fou le changement pour ce meuble.<br /> <br /> Bravo Isa...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
A
Ah bien contente de suivre le feuilleton Ernestine et dans le rôle principal j'admire le travail de l’héroïne c'est beau quel changement c'est tout lumineux un magnifique travail plein d'idées bien impatiente de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
M
waouhh!!! ben dis moi quel travail tu as fait !!!<br /> <br /> tout est superbe!! j'ai vraiment hate de voir la suite....alors vite,vite!!!<br /> <br /> bises de valérie
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité