Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
17 août 2012

Joyeux anniversaire

Mon tout petit est devenu grand

18 ans.........

Que le temps est passé vite

101b1620

Je ne t'ai pas vu grandir

101b1780 101b1780

Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon grand (bébé)

Je t'aime à la folie

Et__2012_079

103_7084 103_7084

Juste un p'tit billet d'amour pour mon doudou avant mon grand retour prochainement...

Pleins de bisous

Isa (en vacances)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis en retard, j'étais en vacances, en Bretagne, mais je viens souhaiter néanmoins un très bon anniversaire à ton fiston, c'est vrai tu as raison Isa, on ne les voit pas grandir nos bouts de choux, et pourtant,????<br /> <br /> bisous
J
Avec retard, un très bon anniversaire à ton charmant fils ! <br /> <br /> Aussi beau sourire que sa maman ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
M
bon annif en retard a ton fiston ma fille lisa aussi le 07 aout 18ans <br /> <br /> ca passe tres vite<br /> <br /> bise bon dimanche<br /> <br /> critina
C
Dis donc, ton bébé est un très bô jeune homme avec un sourire de dingue. Joyeux anniversaire à ton Loulou et il a de la chance d'avoir une maman complètement gaga de son bébé.<br /> <br /> Doux câlinoux
B
Très bon anniversaire à ce très charmant jeune homme.<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais à Carnac Isa, un peu plus bas que toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et doux week end<br /> <br /> Nat
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 515
Publicité