Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
17 juillet 2012

Des p'tits bouts avant ma pause

Non, non je ne suis pas encore complétement en pause estivale, mais moins présente sur la bloggo pour cause de pleins pleins de choses à gérer (logement étudiant, la Maison Ernestine, Les enfants qui partent de droite et de gauche chez leurs amis, le stage d'athlétisme "horizon 2020" de ma p'tite nana en Mayenne... Une maman over débordée, comme beaucoup d'entres vous... et, qui a besoin d'une pause sous le soleil exactement

Dernier billet avant ma pause estivale

"La réception" de la Maison Ernestine a eu lieu samedi soir... Les propriétaires étaient ravis de leur nouvel Home.

A la rentrée, je vous souhaiterais la

maison_ernestine_2_035

(Superbe mosaïque créée par Céline)

A

Photo_diverses_maison_Ernestine_111

Coussin "cadeau" de chez Stef de 1,2,3 tables et cie pour une p'tite commande passée chez elle (merci à toi il est ravissant et de circonstance)

Pleins d'autres choses à vous montrer mais il faudra être patient...

Allez juste pour vous faire languir un peu, beaucoup un p'tit bout d'une des chambres d'hôtes

Les roses de Denise

(la porte est entre ouverte...)

Photo_diverses_maison_Ernestine_205

Photo_diverses_maison_Ernestine_145 Photo_diverses_maison_Ernestine_145

Photo_diverses_maison_Ernestine_178

Mais l'heure n'est pas venue à la découverte...

SusPenS

Puis de nouvelles petites toiles

maison_ernestine_2_082 maison_ernestine_2_083

  Je vous offre ces quelques pivoines et vous retrouve très très vite à la rentrée

Photo_diverses_maison_Ernestine_029

Belles Vacances à vous en famille ou entre amis...

Profitez pleinement de cette pause estivale

Pleins de bisous

Isa

PS : Quelqu'un aurait-il une explication car depuis peu des abonnés sont supprimés de ma liste de newsletters sans que je n'intervienne ????  Que se passe t'il ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances...et hâte de voir la suite pour la Maison Ernestine dont la mosaïque d'entrée est superbe! Bravo à l'artiste! ...dire que c'est si près d'ici!
C
Je te souhaite avec retard de belles et reposantes vacances ! Et je suis vraiment impatiente de découvrir la Maison Ernestine revêtue de ses plus beaux atours grâce à tes doigts de fée... Bises et bon mois d'août, Marie-Jo
C
Décidément tes p'tites toiles sont toujours aussi jolies!!! Hâte de voir la suite.Belles vacances.Bises.Gaëlle
A
Je suis jalouse tellement je trouve l'avant goût de la maison d'Ernestine extraordinaire. J'ai hâte de voir la suite à la rentrée, cela me donnera sûrement des idées de déco pour ma maison.<br /> <br /> Bravo encore et bonne vacances. Corinne.
U
Bonne vacances à toi Isa avec une grosse dose de soleil en attendant la suite d'Ernestine ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 515
Publicité