Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
8 juillet 2012

Des petites nouvelles

En passant par la Bretagne (toujours sans soleil)...

MAIS une superbe nouvelle à vous annoncer mon grand  vient d'avoir son BAC S...

FéLiCiTaTionS, nous sommes tellement fiers de toi...

Une nouvelle vie va commencer pour lui l'année prochaine avec son entrée en IUT (Normalement sur St NaZaire)

Puis

La Maison Ernestine est en train de revêtir ses merveilleux habits de lumière... J'ai mis les propriétaires à la porte de chez eux (si si j'ai osé), pour que la découverte soit totale...

Je souhaite voir briller leurs yeux...

Rien que pour vous des p'tits bouts de déco à installer

Tout stocker dans une pièce

maison_ernestine_2_047

Vous montrer juste un p'tit peu...

maison_ernestine_2_048 maison_ernestine_2_060

Puis ouvrir ma Bal après une journée de mise en scène et découvrir ces merveilleux présents pour avoir gagné à son jeu

maison_ernestine_2_071 maison_ernestine_2_071 maison_ernestine_2_071 maison_ernestine_2_071

maison_ernestine_2_056

maison_ernestine_2_057 maison_ernestine_2_057

Merci à toi j'aime tout... Je vais prendre beaucoup de plaisir à les installer dans mon home sweet home... Allez vite visiter son univers fait de patines et de magnifiques créas ici 

Jeu chez le p'tit monde de Gaëlle

1 an cela se fête

Vite allez la visiter et découvrir sa jolie boutique

1an

Bientôt les vacances ouf...

Je n'aurais sans doute pas le temps de publier un billet sur la maison Ernestine avant ma pause estivale mais seulement vous montrer des p'tits bouts pour vous mettre l'eau à la bouche et ainsi nous retrouver à la rentrée... A très vite, donc,  pour le dernier billet avant mes vacances...

Pleins de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bcp de retard sur ton blog mais tu as fait des merveilles avec cette maison...je vais continer de regarder tes posts afin de découvrir la suite. en tout cas, je t'admire pour tout ce travail. bravo franchement !<br /> <br /> et puis bonne fête Isa, passes une bonne journée<br /> <br /> bisous
S
Félicitation à ton fils!<br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
B
félicitations pour ce bac s et comme tu dis une nouvelle vie commence, c'est merveilleux ce que tu vas faire quel plaisir de découvrir une nouvelle maison nouvellement décorée.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
G
félicitations a ton fils<br /> <br /> j'ai hâte d'en voir un peu plus sur la maison d'Ernestine que de belles choses<br /> <br /> bises
S
Félicitations à ton fils pour sa réussite !<br /> <br /> J'imagine ta joie et ta fierté ...<br /> <br /> Alors, après, tes vacances, nous aurons la joie de voir enfin la maison Ernestine ... ça promet!<br /> <br /> Doux bisous et bon week-end<br /> <br /> Solène
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 536
Publicité