Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
23 juin 2012

Une astuce à 3 francs six sous

Mais de quoi vais je vous parler...

Et bien d'un envie de renouveau mais à moindre coût... Vu que le mur (de mon salon) est devenu tout blanc... Mes rideaux sont devenus tout fades ainsi...

Voici donc ma recette toute personnelle pour les rendre moins fades

Il me faut une fenêtre et des rideaux (les miens)

103_5839

Serviette de table x 2 (40cm par 40 cm)

103_5840

Vous voyez ou je veux en venir, ou pas ????

103_5843

Rajouter des p'tits coeurs

dont celui de Véro lors de notre rencontre en Bourgogne

Puis un fronton (de chez MDM) pour finir l'ensemble et réhausser la fenêtre

103_5864

AvanT / AprEs

103_5839 103_5860

Puis nouvelle mise en scène dans mon nouveau salon

103_7155

Alors vous en pensez quoi de cette astuce à 3 francs six sous ???

C'est simple, pas cher et modulable à souhait...

Une idée que j'avais envie de partager avec vous...

P'tit jeu chez Jeanne et son coeur de Breizh

Vite c'est ici

mms7nopn

Puis j'ai reçu de ma p'tite Fabienne mon collier Hirondelle gagné à son jeu.

Si seulement il pouvait faire revenir le soleil...

DSC06813

(photo empruntée sur son blog)

Nous allons être 2 à le porter, ma fille et moi...

Un grand merci à toi pour ce charmant présent...

Allez vite la visiter si vous ne la connaissez pas elle réalise des lustres et ABJ superbes...

Doux week end à vous...

Et p'tit message perso pour les filles du Sud, vous pouvez nous envoyer un peu de votre Soleil, Merci d'avance...

Ps : pour la maison Ernestine je vous donne tous les renseignements sur le lieu ou elle se situe une fois l'aménagement fini...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal du tout la petite astuce, merci de nous l'avons fait partager
L
Très bonne idée !! C'est super joli !!<br /> <br /> Comme tu le demandes je t'envoie un peu de soleil du sud !! <br /> <br /> Bisou Lolo
L
Super idée, le fronton met le tout en valeur! Pour le soleil, je vous en envoie: toc, c'est fait; çà ne devrait pas tarder à arriver; mais vous ne nous refilez pas vos nuages!!!
L
Une idée tout astucieuse avec un résultat garanti <br /> <br /> Bravo Isa qui a encore trouvé comme remédier à un petit problème :)<br /> <br /> Bravo aussi pour avoir remporté le joli collier de Fabienne.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> ANa
B
Bien joliment rehaussé!<br /> <br /> Bisousssss..
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité