Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
16 juin 2012

Roulement de tambours

Tout d'abord MerCi un Immense MERCI pour vos participations à mon p'tit jeu...  Quel plaisir j'ai pris à lire tous vos messages, tous plus chaleureux et amicaux les uns que les autres, bienvenue aux nouvelles abonnées... L'aventure continue... Avec prochainement des avancées sur la Maison Ernestine, du retard mais des choses qui se précisent, mais chut cela viendra plus tard... (pour les p'tits nouveaux La Maison Ernestine est une future maison d'hôtes dont je gère toute la déco voir dans mes tags maison Ernestine) Puis pleins de p'tites bidouilles à vous monter et aussi des chines...

Mais bon je sais ce que vous attendez le tirage au sort (fait par ma p'tite nana)

103_7181

 La gagnante est :

103_7182

ac grd plaisir je tente ma chance pr une jolie toile
bon anniblog !!

Posté par marika, 09 juin 2012 à 08:11
 
J'attends tes consignes pour la toile contacte moi via contacter l'auteur

 Puis  à vous toutes voici ces quelques fleurs de mon jardin pour vous remercier de votre participation

103_7171 103_7137

103_7173

103_7144

L'aventure de la 3ème année commence... 

A très très vite...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante et merci pour ces roses, joli lot de consolation. Bises
J
Rhooo ben zut j'ai raté l'occasion de ganger une de tes si jolies créations.<br /> <br /> Pfff Je cours après le temps ces dernières semaines.<br /> <br /> Bises et bravo à la gagante.
A
Bravo à la chanceuse !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la toile que tu vas lui faire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
C
Elle a bien de chance la gagnante !! en tout cas, merci pour ce petit jeu. C'est toujours très sympa.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Christine
1
bravo à la gagnante!!!!!une heureuse de plus et je te souhaite une bien jolie et belle 3éme année<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité