Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
9 juin 2012

Le p'tit monde d'isa fête ses 2 ans

Le 15 juin et organise un p'tit jeu pour le fêter...

Vu le succès de mon jeu de l'année dernière je le renouvelle...

La création d'une de mes p'tites toiles pour la gagnante. Elle aura le choix entre 3 tons le gris, le taupe ou le lin. Elle m'indiquera ce qu'elle désire au travers des toiles ci dessous, le choix du ou des mots, du dessin, de la couleur...

Pour participer vous devez sélectionner une des toiles suivantes (celle que vous aimez le plus).

La poster sur votre blog (les non bloggueuses peuvent participer également) et faire un lien vers mon blog.

Mettre un commentaire sous ce billet et si le coeur vous en dit vous inscrire à ma Newsletter...

Tirage au sort le 15 juin

101_1659 100_9706

101_2869

100_9746

100_9755 101_0905

101_2571

101_2819 101_2819

Clin d'oeil à Françoise

101_2991

103_6653

Puis un autre P'tit clin d'oeil à Brigitte et Laure

DSC03706

puis zaza

Toile Toile

103_5696

Un peu de couleur

103_5698

 100_8417

 A vous de jouer...

 Je tenais par ce billet anniversaire à vous remercier de votre fidélité, de vos p'tits mots, de vos passages chez moi toujours plus nombreux... Et merci à ma p'tite Vivie pour le clic (elle va comprendre)

On continue l'aventure ensemble...

Pleins de bisous

Isa

Edit du 11 juin 2012

De nouvelles p'tites toiles sont toutes prêtes pour vous

Il ne me reste plus qu'à y mettre un ou des mots

Bonheur, Maison de Famille, Côté Ouest... Le nom de votre blog...

Bonne chance et merci à vous pour vos participations...

103_7147

 

103_7148

103_7149 103_7149

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> As tu une boutique ou tu vends tes toiles ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Natty
J
Je te souhaite un très bel anniblog ma belle !!<br /> <br /> Chanceuse est celle qui a gagné une de tes toiles.<br /> <br /> Des bisous tout plein<br /> <br /> Myriam
M
j'ai une guerre de retard mais je tenais à te dire que j'adore tes toiles ...<br /> <br /> Elles sont exquises !<br /> <br /> Monica
C
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog et tes magnifiques toiles... Je m'inscris à ta newsletter de suite. Si tu as un peu de temps, je te propose de découvrir mon blog Carreco http://carreco.fr/<br /> <br /> A très vite. Co
M
Joli ce blog, je le découvre et suis émerveillée par tant de recherche et de finesse.<br /> <br /> Oui, je voudrais participer et j'aime beaucoup " buis dans le jardin"; effectivement, il y a beaucoup de buis dans mon jardin et j'adore cela.<br /> <br /> Bonne continuation pour ce magnifique blog,<br /> <br /> Ma.
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité