Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
9 mars 2012

LES ROSES DE DENISE

Tout d'abord un immense MerCi pour vos doux messages concernant mon nouvel univers...

Aujourd'hui, je vous montre des petits ( tout tout petits) bouts de mon nouvel Home Sweet Home

Les travaux sont en cours, beaucoup beaucoup de travail...

103_5923 103_5896 103_5923

103_5923

103_5896 103_5923 103_5896

Puis une petite créa pour la MaiSon ErnEstiNe

Les Roses de Denise

Je crée pour chaque chambre un cadre (personnalisé) pour mettre sur les portes

des Chambres d'Hôtes

L'une d'entre elle se nommera

103_5927

103_5896 103_5896 103_5896

103_5928

103_5896 103_5896 103_5896

Relooking meuble

Annonce de soutien pour Vivie

Vivie ma p'tite nordiste qui m'a fait le BonHeur de relooker mon blog participe au coup de coeur des Relookeurs, elle est en 3ème position et je vote désormais pour elle et j'aimerais que vous me suivez pour qu'elle "grimpe" les 2 dernières marches... Nous avons jusqu'au 25 mars, 1 vote par jour... C'est par Ici

Mobilisons nous les filles

Pleins de bisous à vous

Doux week end

et Bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Changement radical pour ton blog !!!<br /> <br /> SUPERBES !!!<br /> <br /> Très beau travail, tu as<br /> <br /> des mains de fée....<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
L
Une très jolie réalisation pour la chambre de Denise !<br /> <br /> Je sens que cela va être romantique à souhait avec tout le savoir-faire que tu vas apporter dans cet aménagement de maison d'hôtes.<br /> <br /> Bravo Isa, tu as de l'or de les mains et je ne me lasserai jamais de te le dire.<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Quel bel univers : Vivie a su personnaliser ton petit monde à ton image , à ton style et avec ce décor , on se sent bien dans cet espace romantique à souhait !
S
très sympa ces noms de porte, le petit plus pour embellir!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
S
merci et bon dimanche !
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité