Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
5 mars 2012

CHAMBRE VALENTIN : LE FINAL

Oh je m'améliore je ne vous taquine même pas et ne vous fais pas patienter

 Ses envies

Une chambre

chambre_valentin_028_1_

va1 

Avant le hideux  l'imposant placard

 chambre_valentin_021_1_

Après

Un damier laqué rouge et blanc

Les baguettes ont été enlevées

un esprit moderne  "habite" désormais cette chambre

100_8940

100_8943 

une bande "craie"

Pour son côté artiste

chambre_valentin_192_1_

100_8945

100_8956

Avant

chambre_valentin_019_1_

Après

chambre_valentin_026_1_

Avant

chambre_valentin_025_1_

Après

Le lit a été peint en blanc,

et des coussins rouges, blancs et cars ont été installés

chambre_valentin_016_1_ chambre_valentin_029_1_

 va2 chambre_valentin_028_1_ va2

chambre_valentin_020_1_

100_8951 100_8951 100_8951

Récapitulatif

chambre_valentin_021_1_ 100_8940

chambre_valentin_019_1_ chambre_valentin_026_1_

chambre_valentin_025_1_ chambre_valentin_020_1_

Opération séduction 100 % réussie du côté du banbino

chambre_valentin_193_1_

Je suis ravie

Une première pour moi au niveau de l'âge de l'enfant et une "mise à niveau" obligatoire au niveau de la déco pour qu'il puisse faire de doux rêves dans cette nouvelle chambre...

Je vous souhaite une merveilleuse semaine

Pleins de bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation !!!!<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
A
c'est moderne - simple - coloré juste ce qu'il faut - une vraie chambre d'ado - bref une réussite !
I
Quelle jolie chambre pour Valentin ! les couleurs revisitées et le mobilier, tout est parfait pour un petit homme :) mon fils a la même suspension mais en speederman !
C
voilà un Valentin ravi !! là on n'en doute pas un instant et d'autres valentin vont aussi vouloir leur relooking !! lol!! <br /> <br /> Chapeau ma belle Isa c'est encore une fois très beau !!! <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisoux
F
elle est transformée cette chambre, elle est chouette, Valentin a beaucoup de chance,,<br /> <br /> grand bravo Isa, tes idées sont extras,,<br /> <br /> bisous douce petite Bretonne, <br /> <br /> fanfan
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité