Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
3 mars 2012

relooking chambre enfant

Après la grande soeur Eva cliquez ici  pour voir le relooking,

Je demande le p'tit frére Valentin (6 ans)

Tout c'est également fait à distance, échanges de mails, de téléphone...

Le thème : CARS (alors la il a fallu que je me mette à la page...)

Sa chambre avant, pas très grande avec une grande fenêtre dans le fond qui apporte beaucoup de luminosité...

 

chambre_valentin_019_1_

Un placard intéressant pour sa taille mais un peu beaucoup démodé

chambre_valentin_021_1_

un lit en pin

chambre_valentin_025_1_

Allez zou au travail isa

Des envies de rouge, de blanc...

Je vous retrouve au prochain billet pour vous montrer le changement

Notre petite Tinou fête les 4 ans de son super blog

banniere blog A

Puis chez Miss et Nathy

anniv3_double2

Chez Anita

blog1

vite allez découvrir ces merveilleux univers...

Belle et douce soirée

Ou

Douce et belle journée

(tout dépend à l'heure ou vous lirez ce billet)

Demain direction la Roche sur Yon pour le championnat de France de cross de mon fils

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage ... j'ai vu le post de fin après lol ...<br /> <br /> Bon encore une fois, toutes mes félicitations pour ton très beau travail à distance.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
D
courage pour ces travaux, j'ai hâte de voir ça !!<br /> <br /> bisous sylvie
C
ben alors !!! on attend la suite nous !!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> co
F
grrrr... tu recommences à nous faire languir... Y'avait longtemps... Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Coralie
A
tout ce qui est en pin est bien démodé maintenant<br /> <br /> vivement que tu nous montres ce que tu as réalisé<br /> <br /> bonne chance pour le cross
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité