Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
11 février 2012

Tag, tag, tag, tag... Billet des copinautes

Taguée par Vivie, Sonia, Jeanne et Guémalde, Sabine

Merci les filles d'avoir pensé à moi

Je ne vais pas répondre aux 55 questions donc j'ai préparé un condensé de 16 réponses à ces copinautes (4 pour chacune)
Oh la la je dois me dévoiler...

Tout d'abord pour

Vivie

 1 - Si tu étais un film ,

Dirty dancing

2 - Quel est le cadeau le plus nul qu'on t'ai fait

Ce n'est pas pour moi, mais c'est tout comme, car c'était pour la naissance de ma fille... Une robe mais pour ma part une horreur et la tu ne peux rien dire donc tu essaies en "ramant" de dire qu'elle est jolie...

 3 - Tu échoues sur une île quelle personnalité célébre t'accompagne ?

Marccccccccccccccccccccccccccc Lavoine....

 4 - Quel est ton plus beau souvenir ?

Sans hésiter la naissance de mes loulous... Une telle émotion...

 

 

Jeanne

1 - Quelle est ta plus grosse phobie ??

Les serpents, l'avion...

3 - Que ferais tu si tu gagnais la cagnotte du loto ?

L'achat d'une maison "style bourgeoise" en bord de mer ou je m'éclaterais dans toute la déco intérieure

4 - Tu es plutôt sucré ou plutôt salé ?

Sucrée

11 - Quel est le plus beau mot de la langue française ?

Je t'Aime

SONIA

 1 - Quelle est la chanson qui vous rappelle votre couple ?

Phil Collins listen to me

2. Quelle est ton plus gros défaut ?

L'impatience...

3 -Tu dois de suite quitter ta maison pour ne plus jamais y revenir qu'emmènes tu ???

sauf mari et enfants !

Mes albums photos

4 - Que fais tu des cadeaux que l'on t'offre et que tu détestes...

Je les planque dans une armoire

GUEMALDE

 

Quelles sont tes fleurs préférées ?

Les orchidées blanches

Es- tu plutôt café ou thé ?

Thé... Je déteste le goût du café

Quel style de décoration préfères- tu ?

Actuellement le gustavien et shabby chic

Que veut dire le mot amitié pour toi ?

Pleins de choses, personne sur qui nous pouvons compter en toutes circonstances, qui est toujours la dans les bons et mauvais moments

 Chez Sabine

1 Votre destination préférée de vacances ?

Un endroit au bord de l'eau (mon élément) sous le soleil

2 Le genre de lecture que tu affectionnes ?

Les romans policiers (Agatha Christie)

3 Votre péché mignon ?

Côté gourmandise, le ChOcoLat

4 De quoi as tu le plus envie aujourd'hui ?

De douceur, de calme, de tendresse...

 

MeRcI les filles d'avoir pensé à moi

Je ne tague personne en particulier vu que celui ci a déjà bien tourné sur vos blogs...

Puis des

Jeux chez les copinautes

Tout d'abord chez 2 clous et 1 pinceau

Sublime foulard à gagner

foulard1 an

 

Chez Julie Histoire de Famille

Un paquet "surprise"

IMG_1360_redimensionner


Un très joyeux anniblog à toutes les 2

A très vite

Pleins de bisous

Isa

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
ravie de te connaitre un peu plus. bisous
C
ahhhh !! enfin !! lol!! je me régale et pour la dernière partie j'aurais sans doute répondu la même chose !!! ( que de points communs !! dis donc !!! la mer ??tiens mais on se demande pourquoi ??? <br /> <br /> en tout cas bravo et merci de t'être un peu dévoilée ...je te reconnais bien !!! même si on se connait peu ...mais on avance !!lol!! <br /> <br /> En tout cas , bonne continuation <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> ( j'ai oublié de te dire ...les fleurs d'Ana sont vraiment sublimes !!! trop de la chance !!lol!)
M
tu as été bien courageuse isa, cela va étre a mon tour!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
L
Merci d'avoir joué le jeu ma brunette... celle qui a lancé ce tag a fait fort!!!!! il n'arrête pas de tourner et comme dit Gaëlle à force c'est lassant !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant j'ai bcp aimé te lire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
M
comme toi,je déteste le café et ne bois que du thé!!!<br /> <br /> je te cernes un peu plus et c'est bien ça!!!<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bises de valérie
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité