Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
1 janvier 2012

By by 2011

103_5419

Et bonjour 2012

Je vous souhaite une merveilleuse année 2012

Pleins de petits riens, qui font la vie plus belle chaque jour, du BonHeur, de l'AmOur, de la joie... Et la Santé aussi celle ci est tellement précieuse...

Pleins de belles choses, de créas, d'échanges...

Je profite,également, de ce billet pour vous remercier de vos passages sur mon blog, de votre fidélité, de vos chaleureux messages, bref d'être VOUS... Restez comme vous êtes les filles, et les garçons... J'ai rencontré des filles de l'ouest, du centre et même une parisienne dans le sud... Des rencontres sont prévues dans la région parisienne et dans le Nord (en espérant que cela pourra se faire cette année)...

Je nous souhaite à tous le meilleur

Et pour que le bonheur soit présent avec vous en ce 1er jour de l'année je vous offre (virtuellement)

ce brin de gui

103_5426

103_5422

100_5054

103_5426

De doux bisous iodés à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Douce et belle année a toi aussi Isa !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
B
pour cette nouvelle année, surtout la santé<br /> <br /> Biz Florence
I
je te souhaite une merveilleuse et pétillante année 2012 ca remarche internet ,privé depuis 8 jours GRRR!
L
Merci beaucoup pour tes bons voeux. je te souhaite à mon tour le meilleur pour cette année 2012. Que le bonheur soit avec toi et ta famille. Bises.
3
Belle et douce année pleine de joie et de bonheur. Doux bisous
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité