Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
29 novembre 2011

FrOnTon

Difficile d'en trouver maintenant, donc lorsqu'un se présente je me jette dessus

Le voici avant mon intervention

101_3605

Puis "retravaillé" par mes soins

101_3662 101_3662

101_3676

101_3677 101_3677

101_3678

101_3679

Couleur "gris perle" j'AdOre, pas Vous ????

Je ne vois plus le temps passer... Je cours de droite et de gauche... Je bricole, je bidouille, je réfléchis,  je peaufine et... je travaille... Bref tout comme Ana et sa houpette j'aimerai avoir une 25ème heure dans la journée ou un 8ème jour dans la semaine... Mais est ce vraiment raisonnable ????? je n'en suis pas si sûre...

Une très belle soirée automnale à vous

Isa

100_4775

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo moi j'adore!!!! Bisou et douce soirée.
B
excellent!
A
belle transformation<br /> et où va t'il être installé ?<br /> si tu avais une 25e heure tu l'occuperai sans problème - et pourquoi pas une 26e, etc......
M
Moi aussi, je trouve les journées assez courtes, et pourtant je ne travaille pas autant que je devrais... Bon vendredi!
B
Très, très joliment relooké ton fronton...un gris perle merveilleux...<br /> Plein de bisous, Isa...
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité