Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
26 novembre 2011

Tea time

Une infusion divinement bonne du 25 décembre et du thé vert on va se revoir, avec une magnifique théière... (merci ma p'tite soeur)

100_4933 100_4933

100_4935

100_4936 100_4936

Et pour accompagner ce thé des meringues réalisées par mon grand

100_4942 100_4942

100_4943

100_4944 100_4944

Et pour laisser jouer son imagination voilà ce qu'il a réalisé pour l'anniversaire de sa soeur...

100_4952

Je partage avec vous (virtuellement) ce petit tea time...

Pour finir ce billet un détour s'impose chez Fabienne mes goûts et me couleurs

Un superbe photophore à gagner

DSC03659

Un merveilleux week end à vous

Merci de votre présence et de vos chaleureux messages toujours aussi touchants...

Plusieurs d'entre vous me suggèrent d'ouvir une boutique en ligne mais malheureusement le temps me manque... Mais peut être qu'un jour...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais tu ressembles à ma copine Valérie toi(la maison du bonheur) !<br /> Brocante, tea time etc etc ... je reviendrai me balader sur ton blog !<br /> bonne soirée<br /> catherine
U
C'est trop beau ces petites douceurs!!!<br /> Bon Tea Time <br /> Bises<br /> Laure
T
Bravo à ton fils , il se débrouille comme un chef!<br /> Bisous . tinou
S
j'adore ta théière !!!!<br /> et les meringues !!!!!!!!!!!!! miam !!<br /> bouge pas j'arrive :)<br /> bravo à ton fils pour ces gourmandises<br /> bises
C
Délicate attention de la part de Val pour sa soeur et en plus belle présentation , ce n'est pas le fils de ... par hasard <br /> Moi aussi je les gouterais bien ces petites douceurs avec un bon thé de Noél infusé dans cette magnifique théière, tu m'invites quand ?????<br /> BIZ
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 511
Publicité